Forum du Clan : Les Gardiens de l'Ordre de Draconis II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan : Les Gardiens de l'Ordre de Draconis II


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Demande de recrutement d'Antipone

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Antipone
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Antipone


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 29/07/2007

Demande de recrutement d'Antipone Empty
MessageSujet: Demande de recrutement d'Antipone   Demande de recrutement d'Antipone Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:57

Salut à tous, je suis nouvelle dans le jeu, je cherche un clan pour qu'on m'aide à progresser, pour qu'on m'explique les bases et le votre m'a paru plutôt bon vu le rapport victoires/défaites.
Je vien de commencer donc j'ai besoin qu'on m'explique les petites astuces du jeu
(pour le moment j'ai conpri qu'il fallai bcp d'ailes pour avoir plus d'argent ^^)
J'ai vu que certain membre du clan était de Vannes, j'habite pas loin de Vannes nn plus

Je vous ai prévenu je vien de commencer, j'ai un sorcier de rang 1 avec un dragon noir femelle
Demander moi d'autres informations si besoin. dragon06
Revenir en haut Aller en bas
Chocob74
Consul
Consul
Chocob74


Nombre de messages : 2037
Date d'inscription : 15/06/2007

Demande de recrutement d'Antipone Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'Antipone   Demande de recrutement d'Antipone Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:04


Il s'agit d'un clan pour les dragons de génération 2 ; et ton dragon est de génération 1 ; Le jeu ne permettant pas, tu pourras pas faire parti de ce clan.
Revenir en haut Aller en bas
Antipone
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Antipone


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 29/07/2007

Demande de recrutement d'Antipone Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'Antipone   Demande de recrutement d'Antipone Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:08

D'accord je ne savai pas, expliquez moi comment faire pour passer génération 2 parecque je ne sais pas trop comment faire, et comme ça je pourrai rejoindre votre clan si vous êtes d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Pavel
Gardien
Gardien
Pavel


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2007

Demande de recrutement d'Antipone Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'Antipone   Demande de recrutement d'Antipone Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:20

Il faudrait que ton G1 ( le drAGon que tu as eu au départ) passe dragon adulte . A ce moment là il pourra s'accoupler et sa progéniture sera de G2 et tu pourras à ce moment là faire postuler ce G2 Wink

Sinon je suis de Vannes Wink
Bonen continuation en attendant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antipone
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Antipone


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 29/07/2007

Demande de recrutement d'Antipone Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'Antipone   Demande de recrutement d'Antipone Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:23

ok, merci bien Wink
Alors j'attendrai un peu
Revenir en haut Aller en bas
Aither
Gardien
Gardien
Aither


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/06/2007

Demande de recrutement d'Antipone Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'Antipone   Demande de recrutement d'Antipone Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:50

si je peux te donnais un conseil pr augmenterais tes chance de rentrée dans le clan une fois que tu auras ton G2 si toute fois tu veux encore y faire partis comme tu es déjà inscrit sur le forum C d'y passer régulièrement et poster un msg dans la catégorie que tu veux !!
Sur ceux bonne chance pr ton G1 et peux être @bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance.board-realtors.com/index.htm
Antipone
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Antipone


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 29/07/2007

Demande de recrutement d'Antipone Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'Antipone   Demande de recrutement d'Antipone Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:42

merci pour le conseil Wink c'est sympa.
C'est vrai que trouver un clan quand on débute c'est un peu la galère, alors merci pour l'aide.
@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Antipone
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Antipone


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 29/07/2007

Demande de recrutement d'Antipone Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'Antipone   Demande de recrutement d'Antipone Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:30

Me revoilà!! je suis mnt jeune dragon et très bientôt adulte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement d'Antipone Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'Antipone   Demande de recrutement d'Antipone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement d'Antipone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» demande de recrutement DaxusIIOuranos
» Demande de Recrutement du sorcier Moyak
» recrutement de quevain et de son dragon kek junior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan : Les Gardiens de l'Ordre de Draconis II :: La Citadelle d'Hyphrée :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser