Forum du Clan : Les Gardiens de l'Ordre de Draconis II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan : Les Gardiens de l'Ordre de Draconis II


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mes dragons de génération 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
raistlin
Gardien
Gardien
raistlin


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/07/2007

Mes dragons de génération 2 Empty
MessageSujet: Mes dragons de génération 2   Mes dragons de génération 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:28

Alors j'expose ce que je voudrais faire^^
Alors Smaug,mon dragon G1, a une fois de plus fécondé une belle femelle ravissante(il a oublié de mettre un préservatif lol! )
Et de l'union de ces dragons j'obtient pour la 1er fois autre chose qu'un mâle bleu^^
Smaug va avoir une fille bleue^^

Malheureusement le clan étant plein, je propose ceci.
Je vais pas m'occuper de 15 000 dragons(j'ai un dragon G1,2 dragons G2,1dragon G3,1dragon G4 et bientôt donc une naissance G2 ^^) tout les jours et je vais donc relâcher le frère de Grunf.
Serais ce possible que ma petite femelle qui va naître dans 4 jours puissent prendre sa place?^^

Donc dites moi si cela serait possible^^
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Chocob74
Consul
Consul
Chocob74


Nombre de messages : 2037
Date d'inscription : 15/06/2007

Mes dragons de génération 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dragons de génération 2   Mes dragons de génération 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:42

Y a pas de soucis Raistlin meme pour avoir 3 dragons dans le clan ça peut le faire il y a eus des départs donc il y a de la place maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raistlin
Gardien
Gardien
raistlin


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/07/2007

Mes dragons de génération 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dragons de génération 2   Mes dragons de génération 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:21

Merci bien^^
Mais je verrais j'en garde 3 ou pas car ca devient long de tout s'occuper^^et je deviens un peu perdu ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes dragons de génération 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dragons de génération 2   Mes dragons de génération 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes dragons de génération 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Dragons de la Lune Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan : Les Gardiens de l'Ordre de Draconis II :: L'Antre des Dragons :: Nurserie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser