Forum du Clan : Les Gardiens de l'Ordre de Draconis II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan : Les Gardiens de l'Ordre de Draconis II


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 recrutement de quevain et de son dragon kek junior

Aller en bas 
5 participants

pour ou contre le recrutement quevain
pour
recrutement de quevain et de son dragon kek junior Vote_lcap100%recrutement de quevain et de son dragon kek junior Vote_rcap
 100% [ 1 ]
contre
recrutement de quevain et de son dragon kek junior Vote_lcap0%recrutement de quevain et de son dragon kek junior Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
quevain
Invité




recrutement de quevain et de son dragon kek junior Empty
MessageSujet: recrutement de quevain et de son dragon kek junior   recrutement de quevain et de son dragon kek junior Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:04

bonjour,
je serais heureux que moi et mon dragon de 2nd génération fasse parti de votre clan.
j'attend avec impatience votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Moyak
Gardien
Gardien
Moyak


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/06/2007

recrutement de quevain et de son dragon kek junior Empty
MessageSujet: Re: recrutement de quevain et de son dragon kek junior   recrutement de quevain et de son dragon kek junior Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:20

Ben en fait avec ce genre de présentation, tu risque d'attendre assez longtemps une réponse favorable.

Il y a quand meme un minimum de présentation de damander pour pouvoir rejoindre le clan!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lamitte
Chancelier
Chancelier
Lamitte


Masculin Nombre de messages : 849
Date d'inscription : 24/06/2007

recrutement de quevain et de son dragon kek junior Empty
MessageSujet: Re: recrutement de quevain et de son dragon kek junior   recrutement de quevain et de son dragon kek junior Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:37

C’est un peu léger comme présentation alors un petit effort car sinon on se prononcera même pas pour ou contre ton entrée dans le clan levitation2
Revenir en haut Aller en bas
quevain
Invité




recrutement de quevain et de son dragon kek junior Empty
MessageSujet: Re: recrutement de quevain et de son dragon kek junior   recrutement de quevain et de son dragon kek junior Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:19

Bon je recommence.

Je m'appelle quevain, jai déjà un premier dragon niv 15 et je viens de le faire s'accoupler.
Mon nouveau dragon s'appelle kek junior c'est un dragon femelle de couleur verte, elle est aujourd'hui (2/07) âgée de 9 jours.
Je souhaite intégrer votre clan car j'ai l'impression que c'est un clan où l'on peut s'investir et l'investissement j'en ai à revendre.
merci de votre réponse.



PS : j'espère que ce message est à votre goût
Revenir en haut Aller en bas
Pavel
Gardien
Gardien
Pavel


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2007

recrutement de quevain et de son dragon kek junior Empty
MessageSujet: Re: recrutement de quevain et de son dragon kek junior   recrutement de quevain et de son dragon kek junior Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:40

Bonen présentation en ce qui concerne DM mais j'aimerait connaître ta personne , toi-même en gros !

Rap ou rock ?
Polard ou S-F / fantastique ?
G ou F ?
Bounty ou twix ?
Revenir en haut Aller en bas
quevain
Invité




recrutement de quevain et de son dragon kek junior Empty
MessageSujet: Re: recrutement de quevain et de son dragon kek junior   recrutement de quevain et de son dragon kek junior Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:34

musique : un peu de tout électro, r&b, classique
Film : action, médiéval fantastique, SF
en ce qui me concerne, je suis un homme (enfin je crois ...attend je vérifie....oui oui c'est ça)

S'il y a d'autres question merci de les poser.


PS: je prèfère les snickers
Revenir en haut Aller en bas
Pavel
Gardien
Gardien
Pavel


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2007

recrutement de quevain et de son dragon kek junior Empty
MessageSujet: Re: recrutement de quevain et de son dragon kek junior   recrutement de quevain et de son dragon kek junior Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:23

Ok
Sinon j'etend par bounty brun a l'extérieur et blond à l'intéieur et Twix brun à l'extérieur et tendre à l'intérieur !
Oui c'est très tordu Smile
Revenir en haut Aller en bas
quevain
Invité




recrutement de quevain et de son dragon kek junior Empty
MessageSujet: Re: recrutement de quevain et de son dragon kek junior   recrutement de quevain et de son dragon kek junior Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:28

c'est vrai que c'est tordu et enfin je ne sais pas trop, je ne suis pas le mieux placé pour te dire comment je suis ( je ne fais pas d'autopsychologie )
Revenir en haut Aller en bas
Pavel
Gardien
Gardien
Pavel


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2007

recrutement de quevain et de son dragon kek junior Empty
MessageSujet: Re: recrutement de quevain et de son dragon kek junior   recrutement de quevain et de son dragon kek junior Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:20

Quel age as-tu ? (Juste pour savoir si tu es + / - jeune que moi )
Revenir en haut Aller en bas
quevain
Invité




recrutement de quevain et de son dragon kek junior Empty
MessageSujet: Re: recrutement de quevain et de son dragon kek junior   recrutement de quevain et de son dragon kek junior Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:26

j'aurais 18ans dans quelques mois
Revenir en haut Aller en bas
Chocob74
Consul
Consul
Chocob74


Nombre de messages : 2037
Date d'inscription : 15/06/2007

recrutement de quevain et de son dragon kek junior Empty
MessageSujet: Re: recrutement de quevain et de son dragon kek junior   recrutement de quevain et de son dragon kek junior Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:14


Quevain, bienvenue à toi dans le clan. Nous te prenons à l'essai ; Au terme de cette période d'essai nous déciderons de te garder ou non.

J'espere que tu te plairas ici.
Bon Drake
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
quevain
Invité




recrutement de quevain et de son dragon kek junior Empty
MessageSujet: Re: recrutement de quevain et de son dragon kek junior   recrutement de quevain et de son dragon kek junior Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:32

merci
Revenir en haut Aller en bas
Aither
Gardien
Gardien
Aither


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/06/2007

recrutement de quevain et de son dragon kek junior Empty
MessageSujet: Re: recrutement de quevain et de son dragon kek junior   recrutement de quevain et de son dragon kek junior Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:05

bienvenue à toi quevain
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance.board-realtors.com/index.htm
Pavel
Gardien
Gardien
Pavel


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2007

recrutement de quevain et de son dragon kek junior Empty
MessageSujet: Re: recrutement de quevain et de son dragon kek junior   recrutement de quevain et de son dragon kek junior Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:34

Bienvenu dans le clan ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
quevain
Invité




recrutement de quevain et de son dragon kek junior Empty
MessageSujet: Re: recrutement de quevain et de son dragon kek junior   recrutement de quevain et de son dragon kek junior Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:39

Merci bcp et je crois que je suis en période d'essai de 10 jours??
Je pense que cette période est très bien car dans le clan de mon dragon de première génération y a des personnes qui ne sont pas venu depuis Mai et ils prennent de la place pour rien.
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Moyak
Gardien
Gardien
Moyak


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/06/2007

recrutement de quevain et de son dragon kek junior Empty
MessageSujet: Re: recrutement de quevain et de son dragon kek junior   recrutement de quevain et de son dragon kek junior Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:52

Bienvenu à toi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de quevain et de son dragon kek junior Empty
MessageSujet: Re: recrutement de quevain et de son dragon kek junior   recrutement de quevain et de son dragon kek junior Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de quevain et de son dragon kek junior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement DaxusIIOuranos
» Demande de Recrutement du sorcier Moyak
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement d'Antipone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan : Les Gardiens de l'Ordre de Draconis II :: La Citadelle d'Hyphrée :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser